Le cas des Bensimons

Les bensimons sont-elles « has been » ?

Pas d’hésitation possible, oui la Bensimon c’est fini. Après nous ne pouvons pas faire l’unanimité non plus, disons que le port de la Bensimon dépend de ton état d’esprit et non pas de ton rythme de vie.

Qu’on se le dise, autant puer des pieds dans une paire de blazer ou de zizi plutôt qu’une chaussure en toile à 35 euros, tu aura toujours autant envie de vomir en retirant tes chaussures, mais tu seras stylé.
D’où vient le problème ? Le problème vient du fait que la Bensimon est encore aujourd’hui réservé a la population qui rentre la catégorie du « bourgeois » et malheureusement en grandissant tu t’es rendu compte que faire parti des « bourgeois » ce n’était pas ce qu’il y a de plus funky.

Bon évidemment comme on vous l’a dit précédemment on ne peut pas non plus faire de généralité, mais il est vrai que le port d’une paire de chaussure en toile à semelle de plastique le tout assemblé grâce à une colle au poisson ( bah oui c’est le godillot du pécheur mon payou ) peut te faire rentré dans la catégorie de jeune te collant des races à la cave à vent aux Portes.

Alors, tu veux rentrer dans quelle case ?

Bensimon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s