La bague aux doigts

L’été…nouvelle saison des amours pour Yvonne? Pas du tout. Enfin si, un peu, même beaucoup, c’est compliqué, n’en parlons pas, enfin c’est cool, mais voilà. Bon on s’éloigne du sujet là. L’été pour Yvonne, c’est avant tout la saison des soldes! Et qui dit soldes, dit argent, dit mari, dit bague au doigt…non on se perd encore.

bague-quel-doigt

 

 

Yvonne, toute dénudée de bijoux, s’en va en soldes. Et là, on tombe sur ces petites merveilles from…Zara! Des bagues toutes plus sympas les unes que les autres, en plusieurs tailles pour aller à tous tes doigts (sauf ceux de tes pieds, on n’est pas au camping).

Donc, il y a d’abord les 3 fines bagues en or, qui habillent très joliment ta main pour sortir sur le dancefloor, mais il faut pas trop transpirer non plus parce qu’on n’est pas vraiment sûres que ça soit de l’or vrai de vrai et après bonjour la main verte. 

5307203302_1_1_1

Vous n’êtes pas obligées de mettre en plus cette grosse bagouze dorée qui est d’un goût douteux. Yvonne vous donne même un conseil: acheter les bagues en deux tailles (S&M) pour pouvoir en mettre plusieurs à chaque doigt, ça rend top sur une peau bronzée.

Ensuite, il y a la bague imitation Hermès (on vous assure que de derrière, c’est la même, on pourrait presque s’y tromper), en or toujours, très fine et très jolie à porter, comme ceci:

5307202302_2_1_1

Vous n’êtes pas non plus obligées de porter l’espèce de bague-coup-de-poing-américain qui va avec, mais pour 14€95, ça vaut le coup de n’en mettre qu’une. Et puis quand on aime, on ne compte pas. Hein chéri?

Yvonne n’est pas (du tout) mannequin main, ni mannequin tout court d’ailleurs, mais en vrai ça donne à peu près ça:

Photo du 45298055-07- à 12.34

A vos bagues, prêtes, partez!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s