Michel, c’est toi, la plus belleeee du monde

La version française de Vanity Fair arrive en France (1er numéro en Juin) et Michel Denisot s’en va. Vous allez me dire : Et alors ?
Et bien figurez vous que Mr Denisot va devenir le grand rédac’ chef de ce mythique journal. Marre du Grand journal? Yvonne en est moins sûre. Retour sur 10 ans (-1) de bons et loyaux services au sein de la chaîne Canal+

Michel Denisot est né en 1949 après avoir été présentateur sur TF1, avoir dirigé des clubs de foot, j’en passe et des meilleures. Michel se retrouve à la tête de Canal+ en 1984. Vingt ans plus tard il créé le Grand Journal.

michel

 

« Il y a deux pivots au ‘Grand journal’ : Michel Denisot et le plateau : lumineux, grand, classe… Le reste, c’est mineur. »  C’est en ces mots que Jean-Michel Aphatie  commente le départ annoncé de Michel Denisot.

C’est vrai qu’Yvonne l’aimait bien Mimi, un des seul mec à ne pas faire garçon de café avec sa fine cravate noire et son costume. il était certainement un des animateur les plus sexy de la p’tite lucarne malgré ses 60 ans passés.

Et qui le remplacerait? Et bien Fabrice Pierrot, un des présentateur d’une émission qui fait de l’oeil au Grand Journal. Enfin de l’oeil, surtout à son public. Depuis ces dernières années, l’émission la plus regardée de la chaîne cryptée se voit concurrencée par certaines émissions comme C à Vous sur France 5. C’est d’ailleurs le présentateur de C à Vous qui succéderait à Michel…

Un annonce qui aurait bien agacé Michel. Son successeur étant sensé venir faire des apparitions dans son Grand journal! Oui, c’est vrai qu’on imagine mal JPP accueillir Laurence Ferrari (Elle n’a pas fait long feu celle-là) alors qu’il explique au français moyen comment fabriquer un piège pour frelons asiatiques…

Bref, que va devenir Michel? Suite au prochain épisode.

Yvonne loves you Michel!

Publicités

Une réflexion sur “Michel, c’est toi, la plus belleeee du monde

  1. C’est vrai que Le Grand Journal c’est Michel Denisot ! Mais bon je trouve que ce programme a vraiment perdu alors je pense que c’est une bonne chose que Denise’ arrête. Mais ils devraient aussi stopper LGJ pour lancer une nouvelle émission…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s