On chine à la Saperie Fine

On se réveille les fashionistas! Ce WE c’est la troisième édition de la Saperie Fine. Kézako? L’évenement fringue, from Amsterdam! Alors ce WE, même si Claire nous annonce les pires manifs du siècle, si Poupoune votre lapin angora nain est mort après 15 ans d’emmerdement, vous vous devez d’être présent(e) à cet événement.

 

saperie

 

 

Pour cette 3ème édition, qui se tiendra au 243 rue Saint Martin, sur la place de la paroisse Saint Nicolas des Champs, un espace de 200m² est mis à disposition des serials shoppeuses.
Après Londres, Bruxelles, Anvers, Barcelone, Milan et Turin, La Saperie Fine vous emmène en Hollande, direction Rotterdam et Amsterdam. Yvonne y sera pour shopper parmi les 1000 pièces colorées, sélectionnées pour l’occasion!

la saperie fine II

Ce concept de ventes éphémères a été créé par Delphine Lamarque et Johan Le Goff. La première, qui trouvait qu’il n’existait pas de juste milieu entre les friperies classiques et celles plus pointues, d’endroit où l’on pouvait trouver de belles pièces d’ici et d’ailleurs et surtout accessibles a eu l’idée de la Saperie Fine. Le second, arrivé à Paris en 2008, a tout de suite adhéré au concept dont il a assisté de près à l’éclosion. Depuis associés, ils continuent de proposer ces rendez-vous réguliers, où mode rime avec voyage.

ss

LA FRIPE, C’EST CHIC!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s