Ici c’est Cannes!

Pour ce 8eme jour de festival rien d’extravagant ! Pas de grosses taules stylistiques mais quelques incompréhensions. Nos TOPS , elles par contre, sont loin de passer incognito en foulant le tapis rouge.

A chaque style son TOP

Barbara Palvin, dans son tailleur pantalon signé Alexandre Vauthier, nous donne une belle leçon de classicisme masculin/féminin.
Un smoking à la coupe sobre et efficace pour un effet garçon manqué. Le tout associé à un top transparent pour nous laisser entrevoir juste ce qu’il faut.
Le résultat est sans nul doute sexy en diable.
TOP

La leçon Grunge Chic nous est aujourd’hui donnée par Adriana Karembeu en Jitrois.
On ne peut que s’incliner devant la grâce et l’élégance de cette superbe muse blonde. On croirait la voir voler dans cette robe plus qu’ajustée, faite de lambeaux et de dentelle de cuir.
Tout est beau, un sans faute de la tête aux pieds.
TOP

adriana

Quatre FAILS ont attiré l’attention d’Yvonne aujourd’hui. Pas de fashion faux pas certes, mais quand même… !

Photo1 :
On ouvre le bal avec Aishwaria Rai en Gucci Première. Aish’ pourquoi tant de satinade ? Vêtu de la sorte, tu ressembles à un gros berlingot au parfum non identifiable. Heureusement que la coupe est sobre, tu évites de justesse le ridicule.
FAIL

Photo2 :
Joans Small en Emilio Pucci. Yvonne ne sait quoi penser de ce choix de robe en crochet rose poudré aux manches évasées. Elle ne déteste pas c’est sur, mais admettons quand même que c’est limite.
FAIL

Photo3 :
Jo’ encore toi ?? C’est quoi cette allure, on dirait que tu reviens d’une ballade à poney ! La jambe bien écartée, le bras lourdement posé sur la hanche que tu as très fine. Non non non et non. Tu gâches tout là ! C’est bien dommage car tes cuissardes en daim chocolat sont juste ahurissantes et te vont à merveille. What a shame.
FAIL

mila

Photo 4 :
Euh … Milla y a rien qui te choque là ?
Tu n’aurais pas oublié l’arrière de ton top sur le lit de ta suite au Majestic par hasard?!
Et pour le pantalon, tu t’es dis « Tiens je fais des économies cette année. Je vais reprendre les chutes de la tapisserie de ma nouvelle déco pour me faire un « ben’ » ?!
Votre corps cadavérique à peine caché par trois bouts de tissus, me laisse pantois.
FAIL

Photo5 :
Cannes c’est aussi tout et son contraire. Sharon Stone, elle, déguisée en mère macarelle avec sa robe Roberto Cavalli, n’a pas lésiné sur les métrages de tissus!
Coiffure assassine et robe fendue jusque là, Madame est fin prête pour aller rameuter les filles faciles du quartier.
FAIL

Photo6 :
Et oui c’est un joli couplet gagnant pour toi Sharon qui, le bras ridé et le sein en gant de toilette, salue la foule du haut des marches du Midem.
Il ne faut pas exagéré, à 55 ans celle dont le croisé de jambes a fait le tour du monde, aurait pu éviter le décolleté plongeant de cette robe bleu nuit Roberto cavalli.
FAIL

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s