Le foot et ton mec

Football, définition: Le football ou soccer (en Amérique du Nord) est un sport collectif opposant deux équipes de onze joueurs dans un stade. L’objectif de chaque formation est de mettre un ballon sphérique dans le but adverse, sans utiliser les bras, et de le faire plus souvent que l’autre équipe. ( Pas tout à fait besoin d’être Einstein pour comprendre ce que c’est. )

13Tmig1ECapqbi3WF5d2AkRo
Avant le foot moi, j’aimais bien !
Aller boire une petite bière dans un pub/bar entre potes après une journée de boulot intense oui, j’aimais bien.
Un petit moment de détente où tu étais autorisée à hurler contre une TV dans un lieu public  » Mais fais la paaassse bordel  » .

Mais ça, c’était avant que tu rencontres le jeune homme qui aujourd’hui partage tes nuits, ta salle de bain et ta mauvaise humeur, oui, parfois, on est chiantes ! Heureusement le charmant jeune homme n’a pas encore les clefs de chez toi, tu peux toujours te faire la moustache tranquille devant les anges de la télé réalité, mais ce n’est pas tout à fait le sujet ici.
img-david-beckham-psg-1362073571_620_400_crop_articles-167221(salut toi)

Alors il est où le problème avec le foot ? Et surtout il est quand ?

Il est le matin quand tu te réveilles avec ton prince charmant à côté de toi, et là tu penses que tu vas avoir droit à une farandole de baisers, de câlins en tous genres, etc… MAIS NON ! Car dans les mains de ton petit amoureux se trouve ce bijou de technologie à ne pas blamer : l’IPAD, page d’accueil ? So Foot. Deuxième onglet : L’équipe. Troisième onglet: Canal Football Club. Bref là tu as compris que ta matinée combo : câlin +dejeuner au lit était foutue.

Mais ne va surtout pas penser que le foot est un problème le Samedi matin uniquement, ouuula non malheureuse.

Mardi 16h:  » on dine ensemble mon amour ? »
Mardi 17h10 ( oui ton mec met toujours du temps à te répondre ):  » Pas ce soir mon lapin, je joue au foot  »
Bon treeeees bien, c’est pas comme si j’avais prévu de t’attendre nue sur la table, des sushis délicatement posés sur l’intégralité de mon corps… (cf: Sex and The City, GOD BLESS U)

Samedi 14h sortant de table apres un bon gros cheese-burger que tu regretteras au mois de juin:

 » On fait quoi cet apres-midi ? On va faire les puces ? »
Et là le petit regard de l’homme de ta vie genre: merde la question fâcheuse ( ET SURTOUT LA REPONSE, CONNARD ):  » Oh non je suis un peu crevée et puis tu sais il y a ce match que je voulais voir  »
( mais oui bien sur, le même que celui de tous les samedis apres-midi, comment ai-je pu oublier ca !? )

Tu l’auras compris, tu passeras toujours quelque soit la situation ( accouchement, décès de ton chien, mariage de ta soeur,…) APRES le football.

Alors après avoir fait la gueule, boudé dans ton coin, fais la fille quoi, tu as décidé d’accepter, et honnêtement si tu n’en es pas encore là, fonce car c’est ce que tu as de mieux à faire.

Et puis, le petit plus c’est que grâce à lui tu pourras te venter auprès de tes potes de la gente masculine que tu connais tous les joueurs du PSG, que tu sais ce que c’est qu’un ultra, que tu en viens même à te demander qui on va acheter pendant le mercato et au fond de toi, tu te sentiras fière et footeuse (comme elles ! )
61440

So foot : X
L’équipe : X
Canal Football Club : X

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s