YVONNE AIME MAXIME NERGUISIAN

Maxime est né le 17 mai 1989 à Lyon. Ce jeune garçon d’origine arménienne libanaise nous a bluffé par son talent de photographe.

En effet, Maxime est un jeune étudiant, qui s’est définitivement trompé de voie. Elève à L’isg, une école de commerce parisienne, il s’est pris de passion pour la photographie à l’age de 14 ans ; et on peut dire que ça lui réussis ! Ah ça oui !

C’est au travers de son objectif que Maxime voit un monde tout en couleur, très peu de noir et blanc et c’est bien sa marque de fabrique ! Ce qui nous a tout de suite plu c’est le grain de sa photo, son regard sur le monde, une idée de la vie faite de simplicité et de bonheurs partagés. A travers ses photos Maxime nous fait part de son quotidien, de ses voyages, de ses goûts et nous donne envie d’en faire partie.

L’une de ses citations favorites se réfère a JF Kennedy  » nous avons besoin d’hommes qui sachent rêver à des choses inédites «  et c’est bien dans cette catégorie d’homme que notre Maxime rentre pour le plus grand bonheur de nos pupilles.

Affaire à suivre

EC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s